Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seckasystemeblog(Annexe de http://www.seckasysteme.com)
seckasystemeblog(Annexe de http://www.seckasysteme.com)
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

Le Senegal 157éme Pays le plus riche du monde sur 177 Pays.

Du 15éme classement des Indicateurs du Developpement Humain (IDH) du PNUD (Programme des Nations-unies pour le Developpement) il ressort que des 20 pays les plus pauvres de la planéte-terre, les 14 se trouvent en Afrique Sub-Saharienne, soit plus de 48o Millions d'Africains.

Nos Chefs-D'Etat Africains en général et Ouest-Africains en particulier doivent se mettre dans leurs petits souliers.

Le Senegal du President Wade et du PDS si fièrs du bilan de "L'Alternance" se classe 157éme sur 177 Pays classés, juste derrière la Guinée, la Gambie et la Mauritanie.

Le Senegal doit-il se consoler d'être classé juste devant des Pays comme la Sierra Leone (176éme) la Guinee-Bissau (172éme) le Burkina- Fasso (175éme) le Mali (174éme)et le Niger,bien sûr (177éme sur 177)?

Suite--------------   http://www.seckasysteme.com/blog

 

 

Publicité
Commentaires
I
Le Sénégal est classé 157 sur 177 et le classement de Guinée-Conakry qui est entraint de faire un changement de consecus<br /> J'aimerais que vous m'envoter la réponse sur mon adresse mail: lansanacr@yahoo.fr
M
Bonjour<br /> Je suis Mm Marine, propriétaire d’orphelinat en C I résidence Abidjan<br /> En effet nous sommes des sœurs, nous avons des enfants orphelins dans notre base<br /> Avec les crises nous avons reçus 350 enfants réfugier dans notre base <br /> Nous avons par les moyennes pour nourrir tous ces enfants. <br /> En effet nous avons 879 enfants orphelins.<br /> Car le bon dieu nous a dit d’aimer les uns les autres, c’est pour ce là nous vous écrivons <br /> Avec la grâce de Dieu de nous aide en nous donnante 2500 euro par Western Union avec l’amour de Dieu pour nourrir tous ces enfants orphelins qui n’ont par père ni mère <br /> Nous avons besoins de votre soutien, ne laisser par mourir ces enfants de fin <br /> Nous contons sur vous.<br /> voila notre photo <br /> Merci<br /> A la suite d’une réponse favorable <br /> <br /> <br /> Que Dieu Vous Bénisse
S
Très émouvant votre appel à l'aide,chère Mauricette,toutefois,je tiens à faire remarquer que l'ouvérture des Commentaires au Public,aux visiteurs de ce site,a pour but de leur permettre de commenter les articles en ligne.<br /> Compte tenu de l'émotion suscitée par cette detresse humaine,je laisserai en ligne pendant une semaine,votre appel tout en le relayant ailleurs dans le Web.<br /> Un conseil;allez dans Seckasysteme.com<br /> cliquez ensuite sur la Banière"Mon Blog,Genie.."en page d'accueil en interface de "Mon Blog" ou tout en bas de la page "Sport & Détente"<br /> ensuite laissez-vous guider;votre appel aura beaucoup plus d'audience.<br /> Bisou et du courage.
W
salut à tous et à toutes je me norme koné pékadi mauricette j'ai 20ans je vie en côte d'ivoire j'ai un problème d'obstrution nasal et,depuis deux ans 3mois,je n'arrive plus a bien respirer par le nez.j'ai vu plusieures oto-rhino laryngologistes et j'ai subi une opération pour redresser la cloison nasal.mais rien n'y fait.à cause de cette maladie je me sen isolé car ma famille et mes amis ce sont éloigneé de moi je vie dans un stidio,orpheline de pere et de mere.j'aimerais avoir des informations sur cette maladie et communiquer aussi avec des personnes qui pouront m'aider finançièrement car je n'arrive plus à payer mes conprimés.j'espere que mon appel sera entendu! mille bisous!mercie bien.
seckasystemeblog(Annexe de http://www.seckasysteme.com)
Publicité
Publicité